vendredi 3 mai 2013

1 POURQUOI CE BLOG ?


MES VOEUX


JE SOUHAITE  m'adresser à tous les citoyens français, concernés  par les bouleversements sociaux que risquent d'entrainer des  politiques d'accueil insuffisamment régulées
En effet , un pays tel que la France se doit , à notre sens ,  de préparer les conditions de logement ,de travail ,de formation et de soins qui caractérisent un accueil digne


JE SOUHAITE  également m'adresser à tous les candidats à l'immigration en France , notamment africains ,
 de manière à collaborer à leur séjour valorisant  et à soutenir leurs projets de vie
Parmi ces projets , figurent les tentatives de réaliser des projets économiques , pour leurs proches restés au pays ou pour eux mêmes
L'expérience montre, en effet , que nombreux sont les migrants désireux  de mobiliser leur épargne et d'utiliser leur réseau de relations professionnelles en France , pour contribuer concrètement au  développement de leur pays d'origine


.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer